top of page

Mon histoire

unnamed.jpeg

Au son du bol,

Petite musique vibratoire, entendue sur un salon, je me suis approchée, j’ai essayée, et j’ai gardé ce rendez-vous étrange en tête.

Quelques mois plus tard, je suis partie en Inde avec une intention : trouver mon bol, tibétain, 7 métaux ! On m’en a présenté très peu, mais il était là. C’est une chose mystérieuse, comme de trouver sa propre résonance, son harmonie.

A mon retour une question s’est posée, comment lui donner une place ?

Je me suis alors lancée dans des formations sur les énergies.

Une première d’un an, ENERGIE DE VIE, école de magnétisme et de massages intuitifs et énergétiques. Après cela, j’ai appris plusieurs types de massages, sur plusieurs formations : massages, thaï, Ama, suédois, californien, Ayurvedic, Lemiscate, deep tissus et Pierre chaude.

Et le bol me direz-vous ?

Et bien, je l’ai intégré à mes soins. J’ai créé ma propre formule, je donne du son et de la vibration, en fonction de mon ressenti. On m’a dit « magique ! », à vous de le découvrir ...

 

En tant qu'experte en massages thérapeutiques certifiée, j'aime combler le fossé entre médecine occidentale et médecine holistique, tout en proposant une atmosphère douce et apaisante. Je cherche toujours à intégrer de nouveaux traitements et de nouvelles thérapies dans ma pratique.

 

Pour aller encore plus loin, je me suis formée à l'hypnose ericksonienne, et je suis maintenant, hypnothérapeute certifiée.

En effet, travailler le mental conjointement au corps, m'a paru être une complémentarité évidente. Cette technique permet au patient d'être acteur de sa guérison.  Par suggestion, et en utilisant des protocoles précis, on l'emmène avec son consentement sur le chemin de son inconscient, et on peut ainsi l'aider à briser des schémas répétitifs, d'addiction ou de mal être. Ce n'est pas miraculeux, c'est un soin déjà eprouve et reconnu.

Je propose désormais, des séances d'hypno-massage, ou je mêle ces 2 approches de soins, mais également des séances d'hypnoses.

bottom of page